N'oubliez pas de donner votre avis en répondant au questionnaire en fin de sejour.
Problème de santé, problème financier, rencontrez un de vos élus pour trouvez une solution pour faire partir vos enfants
La piscine du Croisic est en travaux.
Nombre maximal de semaines de vacances par salarié.
Un tarif unique pour les personnes majeurs extérieures au foyer.
Pour l'hiver, reconduction des sites.
S’inscrivant dans la stratégie 2025, les orientations de formation visent à transformer les métiers et à générer des besoins en nouvelles compétences. Les enjeux sont de garantir l’employabilité des salariés du Groupe.
Le taux de recours à l'alternance est en baisse car face aux incertitudes liées à la crise sanitaire les jeunes ont privilégié la poursuite de leurs études.
Les chapitres concernant le mi-temps seniors et le congé de fin de carrière ont été modifiés pour réactualiser les dates.
Retrouvez les fiches pratiques qui reprennent l'ensemble des caractéristiques des différents disposifs dans la rubrique guide de notre site
A cela se rajoute le supplément d'intéressement de 500 € acté lors de l'accord du 17 décembre 2021.
La CFDT-SG a mis àjour son simulateur
La période de versement aura lieu du 25 mai au 8 juin avec un versement espèces prévu à partir de (date à venir).
La période de calcul pour le fonds E sera du 19 avril au 19 mai 2022.
Le nouveau "Essor mutualiste", magazine de la mutuelle vous décrit tous les atouts, consultez-le ci-joint ou directement sur le site de la mutuelle
Pour téléchargez l'appli, scannez le QR code ci-dessous
La Confédération syndicale internationale (CSI) a lancé un appel aux dons. Un appel auquel la CFDT a répondu. La CFDT invite ses organisations, ses adhérents et les salariés à participer à cette action.
Pour répondre à l’appel de la Confédération syndicale internationale : https:// petitions.ituc-csi.org/ support-ukraine-fr
Séance de rattrapage pour le projet de déménagement en mode Déclic de RESG/IMM/FPM sur les étages R00, ROM et C09 de Chassagne, pas suffisamment anticipé pour être présenté lors de la commission de février dernier.
La motivation est de faire de la place pour le rapatriement de l’ équipe de tri du courrier de Cap18 qui devrait intervenir au 2nd semestre.
Peu de matière à débat dans le dossier présenté.
En revanche, les commissaires (et notamment la Cfdt :) demandent que la Direction enrichisse le dossier d’une description précise des besoins et aménagements envisagés pour les 50 prestataires (entretien, ménage, etc) concernés. En effet, le dossier donne quelques informations pour les 10 collaborateurs mais fait l’impasse sur les prestataires.
Nous avons rappelé que les conditions de travail des prestataires sont au cœur de nos préoccupations comme celles des salariés.
.
La Direction indique que le dossier sera complété en vue de la présentation au prochain CSEE.