Fusion SG/CDN les militants CFDT SOCIÉTÉ GÉNÉRALE et CRÉDIT DU NORD font du bruit lors de l'Assemblée Générale des actionnaires

Publié le 2022-05-25
Temps de lecture : < 1 min.

La CFDT a organisé une AG militante afin de porter votre voix devant l’Assemblée Générale des actionnaires SG qui s’est tenue mardi 17 mai. Vos représentants CFDT de toutes les banques du groupe étaient présents pour contester à nouveau l’Absorption des 8 banques régionales et ses conséquences désastreuses

DENONCER LA FUSION, MAIS PAS QUE !

Nous avons aussi adressé un message plus global aux actionnaires pour dénoncer une stratégie qui ne paye pas, représenter des salariés toujours plus méprisés et inquiets pour leur avenir et celui de leur entreprise !

LA FUSION N'IMPACTE PAS UNIQUEMENT LES SALARIES, MAIS AUSSI LES CLIENTS ET LE TISSU ECONOMIQUE

La CFDT a porté votre parole haut et fort en interpellant également les pouvoirs publics, car les banques ne sont pas des entreprises comme les autres et la crise l'a encore démontré.

RETROUVEZ LES TEMOIGNAGES DES MILITANTS CFDT
SUR NOTRE PAGE LINKEDIN…