- Il faut faire 1 journée de grève complète pour pouvoir prétendre à l'indemnisation, qui est de 8€10 par heure de grève (pour les adhérents en temps partiel, l'indemnisation sera proratisée à votre régime de travail)
- Il faut être à jour de ses cotisations depuis au moins 6 mois.
Questions diverses :
- J'ai fait grève, qui dois-je contacter ? Vos représentants CFDT sur votre établissement, ou votre syndicat de rattachement (les coordonnées sont sur votre espace adhérent), à défaut : contact@cfdt-sg.fr
- Je suis nouvel adhérent depuis moins de 6 mois : Il faut payer sa cotisation par prélèvement pour pouvoir prétendre à un taux d'indemnisation de 50% (soit 4€05 pour un temps plein). Nous l'appelons la demi-prestation.
- J'ai adhéré en ligne quelques jours avant la grève, serais-je indemnisé ? Oui bien sûr, il faut que l'adhésion soit validée, avec un prélèvement obligatoire (pas de paiement par CB).


La direction indique que les Banquiers Patrimoniaux sont soumis au Système de Rémunération Variable (SRV) qui fonctionne très bien, il n'y avait donc pas de raison de changer. Les Directeurs de Groupe sont déjà fortement impactés sur le montant de leur part variable en fonction des résultats des agences de leur périmètre. Il n'est donc pas nécessaire de les faire rentrer dans ce dispositif.


Retrouvez notre @ Pratiques sur le sujet dans la rubrique "Services et initiatives"


Complétez le sujet en consultant notre @pratiques dans la rubrique "Services et initiatives"






Attention si vous avez des jours de CET ils sont à intégrer dans le calcul
(Par exemple pour ce cas, vous avez 2 jours de CET alors 3 RTT sont à poser)







