Malgré une manipulation importante de documents qui viennent de partout, les salariés ne disposent ni de gants, ni de masques.
L'inquiétude est grande concernant la charge de travail engendrée par le contexte et les mesures gouvernementales qui impacteront directement les CDS. (Report d'échéance, suspension de crédit...)
Retrouvez le CR de la conférence téléphonique avec Mme Guillaumin du 16 mars.
- L'absence de capacité de télétravail en agence ou en CDS pour la continuité de l'activité.
- Les activités du réseau sont considérées par la direction comme activités essentielles.
Vous pouvez lire compte rendu que la SG à mis en place pour BDDF.
https://www.solidarites-sante.gouv.fr/actualites/actualites-du-ministere/article/coronavirus-qui-sont-les-personnes-fragiles
Vous trouverez toutes les explications dans le compte rendu ci-joint. Cela précise les informations envoyées ce jour par la Direction.
Consultez la liste officielle des personnes à risque de développer une forme grave d'infection au coronavirus pour être sûr et ne pas prendre de risque pour votre santé.
Demain, une nouvelle réunion aura lieu avec la Direction de BDDF.
Ces informations sont suceptibles de changer en fonction de l'évolution de la situation.
Annulation de l'ensemble des séjours printemps suite aux annonces du gouvernement du jeudi 12 mars suite à l'évolution du covid-19.
Un courriel et un sms vous informant de la situation, vous ont été envoyés en date du vendredi 13 mars 2020.
Information vacances familles
En raison de la crise sanitaire qui touche notre pays, par mesure de précaution et dans l'intérêt de nos vacanciers et de nos collaborateurs, le Bureau du CSEC SG a décidé de procéder à la fermeture de nos centres de vacances à partir du samedi 21 mars en fin de journée, et ce jusqu'à nouvel ordre.
Tous les séjours (centres CSEC SG, Estartit, Val d'Authie...) à partir de cette date jusqu'aux vacances de Pâques inclus, seront annulés sans frais.
Pour plus d'information, consultez le site du CSEC