Annulation sans frais des colonies pour cet été

Publié le 2020-04-29
Temps de lecture : < 1 min.
Annulation sans frais des  colonies  pour cet été

Le Bureau et les Organisations Syndicales du CSEC ont débattu ensemble sur les différents risques pouvant être encourus par les enfants suite à un éventuel départ en colonies de vacances. Il est apparu que de trop nombreuses zones d'ombre persistaient concernant les mesures qui pourraient permettre une protection, une sécurisation maximale et une garantie pour la santé des enfants.

Le bureau du CSEC et les Organisations Syndicales ont donc pris la décision d'annuler les colonies de vacances sur toute la période des congés scolaires d'été.

Le principe de précaution et la sécurité des enfants étant les principales motivations du Bureau et des Organisations Syndicales.

A noter qu'un certain nombre de parents a déjà annulé par peur ou afin de préserver leurs enfants. Il n'y aura aucun frais pour tous les parents du fait que c'est le CSEC qui décide l'annulation.