Des pistes d'actions

Publié le 2017-06-16
Temps de lecture : < 1 min.
CFDT Société Générale
Des pistes d'actions

Dans l'accord sur les conditions de vie au travail, des leviers de la qualité de vie au travail avaient été identifié. Certains n'ont pour l'instant fait l'objet que d'expérimentations ou de simples communications sur l'intranet "Life at Work" : - Développer les temps de discussion et d'expression sur le travail : nous prenons du temps en réunion sur notre activité, nous devons prendre également le temps de parler de notre travail, identifier nos difficultés et surtout les résoudre. - Partager les bonne pratiques et les innovations sociales : Nous cherchons tous des solutions à nos problèmes mais parfois la solution a déjà été trouvée ailleurs. Nous devons créer une bibliothèque par activité et par thème ou chacun pourrais puiser. La CFDT l'a déjà proposé à la Direction lors d'une réunion de l'Observatoire de la Qualité de vie au travail. Les actions d'aménagement de notre environnement de travail ou des pansements pour ne pas souffrir sont nécessaires et utiles. Il faut aussi travailler sur des pistes d'action sur notre travail.

CFDT Société Générale

Intéressé par un sujet en particulier,
Un projet ? Besoin d'accompagnement|Besoin d'informations|Reclassement|Transition d'activité|Départ de l'entreprise|J'explore toutes les pistes

N'hésitez pas, nous sommes à votre écoute.

Prendre rendez-vous