Déplacement, congés, garde d'enfant, télétravail, activité partielle,

Publié le 2020-03-18
Temps de lecture : < 1 min.
CFDT Société Générale
Déplacement, congés, garde d'enfant, télétravail, activité partielle,

Aujourd'hui, nos priorités sont de gérér la crise sanitaire, adapter nos activités à cette situation.
Au delà de cette gestion de crise dans nos établissements, la Fédération Banques et Assurances CFDT a construit un questions/réponses concernant nos déplacements, nos congés, la garde d'enfant, le télétravail, l'activité partielle/le chomage partiel, le droit de retrait, les mandats des élus...
Ce document est à mettre en lien avec nos accords d'entreprise, mais il nous alerte bien sur tous ces sujets, pour ne pas se retrouver demain en difficultés.
Consultez le document ci-joint ou directement sur le site de la Fédération https://fba.cfdt.fr/portail/banques-assurances/actualites

La CFDT FBA  déplore que la profession ainsi que les chambres patronales bancaires et assurantielles renvoient la responsabilité de l'organisation du service exclusivement aux entreprises au lieu de leur adresser de fermes recommandations pour préserver la santé de tous, voir le communiqué de presse ci-joint.

CFDT Société Générale

Intéressé par un sujet en particulier,
Un projet ? Besoin d'accompagnement|Besoin d'informations|Reclassement|Transition d'activité|Départ de l'entreprise|J'explore toutes les pistes

N'hésitez pas, nous sommes à votre écoute.

Prendre rendez-vous