Parlons travail et handicap !

Publié le 2016-11-07
Temps de lecture : < 1 min.
CFDT Société Générale
Parlons travail et handicap !

Le travail occupe un tiers de nos vies mais qui sait ce qu’il signifie pour chacun de nous et comment nous le vivons ? Pour le savoir, la CFDT lance une enquête interactive sur le travail accessible à tous ceux qui ont un avis sur le travail : salariés du privé ou de la fonction publique, intérimaires, autoentrepreneurs, étudiants, stagiaires, demandeurs d’emploi, retraités... Pour participer, il suffit de se connecter au site parlonstravail.fr. La barre des 120 000 personnes ayant répondu à l'enquête en ligne est franchie ! La CFDT SG n'a pas signé l'accord Handicap. Alors que se profile la semaine pour l'emploi des personnes handicapées du 14 au 20 novembre 2016, la Direction baisse son objectif d'embauche par an au lieu de modifier son organisation pour l'atteindre.

CFDT Société Générale

Intéressé par un sujet en particulier,
Un projet ? Besoin d'accompagnement|Besoin d'informations|Reclassement|Transition d'activité|Départ de l'entreprise|J'explore toutes les pistes

N'hésitez pas, nous sommes à votre écoute.

Prendre rendez-vous