Télétravail de qualité, chômage partiel, assurance chômage

Publié le 2020-05-22
Temps de lecture : < 1 min.
Télétravail de qualité,  chômage partiel,  assurance chômage

Habituellement destinée aux militants, la publication "Syndicalisme hebdo relaye chaque semaine l'actualité sociale de notre pays. Il facilite les relations entre militants. Il promeut les bonnes pratiques à déployer sur le terrain et les outils mis à disposition sur cfdt.fr au service de l'action militante.
Cette semaine, il est question de télétravail, de complémentaire santé en période de chomage partiel, et nous découvrirons l'environnement des EHPAD, de la métropôle de Rouen et de Pôle emploi.
La crise sanitaire du Covid 19 impose, pour le bien de tous, un confinement strict. De façon à vous permettre de vous tenir informés de l'actualité sociale, fortement marquée par le coronavirus, la rédaction a décidé, en accord avec la Commission exécutive de la CFDT, de mettre à disposition de tous, le numéro du 21 mai 2020 de Syndicalisme Hebdo (cliquez ici), ainsi que les suivants jusqu'au retour à une situation normale.