Nombreux dysfonctionnements dans la transformation de BDDF

Publié le 2018-10-16
Temps de lecture : < 1 min.
Nombreux dysfonctionnements dans la transformation de BDDF

Avant la réunion de dialogue et de  concertation avec Laurent GOUTARD, Directeur de BDDF, prévu le 16 octobe, la CFDT lui a adressé un courrier. Elle y dénonce le déni de la Direction devant la charge de travail qui augmente, la dégradation des conditions de vie travail, les outils promis non livrés, la baisse de la qualité client, l'augmentation des risques opérationnels.
De plus, les mesues d'accompagnement sont détournée de leur sens, mettant en doute la loyauté de la Direction pendant les négociations.
La CFDT tient à la pérennité de Société Générale. Cela ne se fera pas avec des salariés cabossés et des outils bancals. Les salariés veulent avoir les moyens de travailler pour répondre au mieux à leurs clients, développer le fonds de commmerce et préserver leur santé. Nous sommes actuellement dans une spirale négative qui n'est bonne pour personne.
Nous publirons dans les prochains jours la réponse de Laurent GOUTARD.