Accord QVT : La Direction ne s'engage sur rien !

Publié le 2018-05-14
Temps de lecture : < 1 min.
Accord QVT : La Direction ne s'engage sur rien !

C'est le monde à l'envers : la Direction demande aux Organisations Syndicales si elles sont prêtes à s'investir sur le projet QVT ?
Autant vous dire que pour avoir un bel accord, il aurait fallu que toutes les organisations syndicales soient venues avec des propositions concrètes lors de la dernière séance de négo. Malheureusement, la CFTC avait déjà le crayon pour la signature et la CGT avait le rouleau compresseur pour casser le peu qui avait été construit.
La nouvelle DRH avait indiqué qu'elle s'impliquerait personnellement, la différence n'est pas perceptible à nos yeux. Nous attendons toujours l'accord modifié suite à la dernière réunion et l'envoi de nos propositions...
Le conseil d'administration de la mutuelle a validé la décote de 10% attribuée aux adhérents à faible revenu.