Le programme complet des centraux parisiens !

Publié le 2019-04-04
Temps de lecture : < 1 min.
Le programme complet des centraux parisiens !

En 2019, les Délégations du Personnel, les CHSCT et le Comité d’Etablissement sont remplacés par le Comité Social et Economique (CSE) qui a les mêmes missions avec 3 à 4 fois moins de délégués.
Il est donc primordial d’élire des représentants efficaces et réalistes. qui vous représenteront réellement.
La CFDT est cogestionnaire du CSE Central de SG. En votant aussi pour la CFDT au CSE des Centraux parisiens, cela nous permettra de proposer une offre plus cohérente et complémentaire qui répondra mieux aux souhaits de chacun. Plus d’autonomie et une meilleure répartition pour tous. Pour une gestion responsable, participative et transparente.
Dans un contexte d’individualisation des parcours RH aux règles changeantes et peu claires, seuls des représentants formés, intègres, à l’écoute de chacun et représentatifs de tous, peuvent conseiller efficacement et défendre réellement.
Votez pour une équipe formée, à l’écoute, pour proposer les solutions les plus efficaces.