ALD : La CFDT signe l'accord suite aux NAO

Publié le 2022-01-19
Temps de lecture : < 1 min.
ALD : La CFDT signe l'accord suite aux NAO

La Direction d'ALD Automotive et TEMsys s'est engagé à consacrer 1,85% de la masse sariale pour les augmentations individuelles, à octroyer une augmentation "inflation" de 1,80% pour les bas salaires, à verser une prime exceptionnelle avec un plancher de 500€, une prime "macron" de 600€ et diverses mesures complémentaires.
Les élus CFDT ont défendus leur cahier revendicatif axé sur le pouvoir d'achat et la qualité de vie au travail. Grâce à un dialogue social de qualité et respectueux, ils ont débouché sur des mesures sérieuses et inédites.

En pleine transformation, après avoir racheté le groupe Parcours et avant le regroupement avec LEASPLAN, la Direction a répondu présente.
Les salariés de ALD Automotive et TEMsys dépendent de la convention collective de l'automobile. Ils sont environ 1200 salariés en France.