A méditer cet été...rejoindre la CFDT

Publié le 2018-06-29
Temps de lecture : < 1 min.
A méditer cet été...rejoindre la CFDT

Pourquoi rejoindre la CFDT à la SG ?
Pour continuer à défendre nos intérêts et à faire respecter le droit du travail et nos accords d'entreprise, mais aussi faire vivre nos activités sociales, il nous faut être nombreux et unis.
La fusion du Comité d'Etablissement (CE), des Délégués du personnel (DP) et du Comité d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail (CHSCT) en une seule instance le Comité Social et Economique (CSE) va nécessiter davantage de personnes engagées pour mieux se répartir les tâches et ne pas délaisser certaines de nos missions.
Pourquoi adhérer à la CFDT dès maintenant ?
Pour devenir acteur de sa vie professionnelle, exprimer vos idées, préoccupations, priorités, difficultés afin qu'elles soient relayées et portées pas vos délégués syndicaux CFDT lors des néunions avec la Direction.
Etre informé des négociations en cours, obtenir de l'informations privilégiées.
Pouvoir participer à des formations pour devenir représentant du personnel...
Rejoignez un syndicat de proximité, toujours en lien avec les représentants CFDT-SG en Nationale  et toutes les entités du Groupe.
N'attendez plus, adhérez en ligne,  ⇒ICI⇐  c'est plus rapide et plus pratique !