Comité de Groupe Européen SG

Publié le 2023-12-11
Temps de lecture : < 1 min.
Comité de Groupe Européen SG

Cette instance s'est réuni le 7 et 8 décembre. Elle permet aux différents représentants syndicaux, des principales entités SG en Europe, de rencontrer la Direction Générale mais aussi de rencontrer les collègues des autres pays et d'échanger sur la disparité des droits, des niveaux de rémunérations, des cultures. Les rencontres sont tous des richesses, une ouverture sur l'extérieur. Ces liens sont importants pour faire progresser les droits de chacun et la CFDT y siège activement.

CFDT Société Générale

Les principaux pays étrangers sont la Roumanie, La République Tchèque, l'Allemagne, Italie, Luxembourg..
La Direction avait mis à l'ordre du jour, en autre, l'opération de Nearshoring en Pologne. Le Nearshoring est une opération d'offshoring mais dans un pays proche, comme SG l'a déjà fait en Roumanie.

CFDT Société Générale

Intéressé par un sujet en particulier,
Un projet ? Besoin d'accompagnement|Besoin d'informations|Reclassement|Transition d'activité|Départ de l'entreprise|J'explore toutes les pistes

N'hésitez pas, nous sommes à votre écoute.

Prendre rendez-vous