PSC - 5ème et dernière séance de négo

Publié le 2016-05-04
Temps de lecture : < 1 min.
PSC - 5ème et dernière séance de négo

le mardi 3 mai, se tenait la dernière réunion de négociation concernant la restructuration des PSC : Pas grand-chose à dire : - La prime exceptionnelle sera non imposable - La transition d’activité est portée à 4 ans Les premières réunions d’information consultation se tiendront avant l’été et la 2ème réunion est fixée pour la rentrée de septembre. Le 19 mai les organisations syndicales seront reçues par la DRH pour discuter de la stratégie et des « Services Produits ». Ce même jour une réunion sur la formation est programmée. La CFDT présentera à nouveau ses propositions alternatives à la fermeture des PSC. Sur le reste rien de plus, la direction campe sur ses positions. Le texte définitif parviendra lundi 9 dans les différentes organisations syndicales pour signature...ou pas !