ACTE III : Votons à l'AG des actionnaires SG, le scrutin est ouvert !

Publié le 2016-04-08
Temps de lecture : < 1 min.
ACTE III : Votons à l'AG des actionnaires SG, le scrutin est ouvert !

Votons à l'AG des actionnaires SG, le scrutin est ouvert ! Plus que jamais, nous nous devons de nous exprimer en tant qu'actionnaires salariés. La CFDT vous appelle à donner pouvoir à Béatrice LEPAGNOL, représentante des salariés au conseil d'administration, autant de fois que vous avez de possibilités de vote. Montrons que le 1er bloc d'actionnaires de la SG fait bloc. Ensemble nous sommes plus fort ! Vous pouvez retrouver les modalités pratiques du vote et nos préconisations détaillées ci-dessous. (attention à bien débloquer les pop up sur le site esalia.com) La parution au journal officiel est dans notre rubrique "services et initiatives" dans "nos documents". Vous y retrouverez également le document de référence 2016 Nous avions également déjà publié des infos le 23 février et 23 mars pour préparer vos identifiants de connexion. A vous de voter !