Détails de l'accord NAO

Publié le 2022-10-28
Temps de lecture : < 1 min.
Détails de l'accord NAO

Vous êtes nombreux à poser des questions sur la mise en application concète des différentes mesures.
Vous trouverez ci-joint le texte de l'accord pour y répondre.
Vous avez encore des doutes ? Contactez nous

Nous vous conseillons de vous pouvez vous appuyer sur l'article 6 de l'accord pour entamer un dialogue sur votre rémunération avec vos responsbales. C'est le moment !
Certes, il ne contraint pas à faire, mais il souligne le caractère anormal de ne pas avoir été augmenté au cours des 4 dernières années. Au préalable, contactez un de vos élus CFDT pour faire un point de situation sur votre rémunération en fonction de votre métier, votre niveau et votre ancienneté.
L'article 6 - Situation des salariés n'ayant pas bénéficié d'augmentation aucours des 4 dernières années :  Dans le cadre de l'examen annuel des situations, il sera opéré un examen individuel de la situation salariale des salariés n'ayant pas bénéficié d'augmentation individuelle ou collective au cours des quatre dernières années.