Intéressement et participation versés en 2017

Publié le 2017-03-30
Temps de lecture : < 1 min.
Intéressement et participation versés en 2017

Vendredi 31 mars se tiendra la réunion entre la Direction et les Organisations Syndicales sur le montant des enveloppes. Nous avons obtenu les documents en amont pour étudier les chiffres et pouvoir les commenter en séance et faire entendre notre voix. Vecteur de la rémunération mis en avant par la Direction, nous savons que vous attendez avec impatience de connaître approximativement la part qui vous reviendra. Nous respectons la confidentialité de ses documents et vous ferons une communication dès que celle-ci sera levée. Nous ne pouvons pas réclamer un dialogue social de qualité d'un côté et bafouer ses règles d'un autre. Nous aurions pu comme d'autres organisations syndicales chercher à faire le buzz mais à la CFDT, le mot RESPECT est dans notre ADN. A très bientôt donc pour la publication officielle