LE MOUSTIQUE D'AVRIL 2017

Publié le 2017-05-12
Temps de lecture : < 1 min.
LE MOUSTIQUE D'AVRIL 2017

Voilà des mois que Le Moustique n'avait pas bourdonné à nos oreilles. Nous sommes heureux de retrouver l'actualité de la DEC, la DR, de GDRH,de FICC, de RISQ et de PRIV Strasbourg. Les élus CFDT nous font le point sur : - la transformation du réseau : fermetures d'agences, passage en accueil partagé et fusion des UC Alsace Nord et Ouest. - les heures supllémentaires - le bilan social 2016 - le rapport égalité professionnelle 2016 - les prévisions budgétaires Le moustique nous fait un petit rappel sur le régime de prévoyance et l'importance de vérifier régulièrement que son option enregistrée est la mieux adaptée à sa situation. On comprend mieux pourquoi, les rédacteurs ont du mal à dégager du temps pour écrire tant l'activité des élus est riche et dense. Apportez leur votre soutien ! Une simple adhésion, c'est déjà beaucoup d'encouragements