Tous sous la même enseigne, tous au même régime !

Publié le 2019-02-06
Temps de lecture : < 1 min.
CFDT Société Générale
Tous sous la même enseigne, tous au même régime !

A la veille de l'annonce des résultats financiers 2018 de Société Générale, la CFDT rappelle que nous avons tous à coeur que notre entreprise prospère, que nos clients soient satisfaits de nos produits et de la qualité de nos prestations et que chacun de nous travaille dans de bonnes conditions de travail avec des outils performants.
Il ne peut y avoir 2 poids, 2 mesures. Les efforts des uns ne doivent pas financer la reconnaissance des autres.
A ce titre, nous vous proposons un récapitulatif des rémunérations de nos dirigeants et des actionnaires depuis 2009. Ces chiffres sont issus du "Document de référence" publié chaque année par Société Générale et que nous mettons à votre disposition dans notre rubrique "Services" et "Nos documents".
L'historique des accords salariaux montre bien que les efforts n'ont pas été partagés ces dernières années.
Attention à ne pas poursuivre dans ces travers. La colère des salariés grondent. L'annonce de trop pourrait créer l'explosion.

CFDT Société Générale

Intéressé par un sujet en particulier,
Un projet ? Besoin d'accompagnement|Besoin d'informations|Reclassement|Transition d'activité|Départ de l'entreprise|J'explore toutes les pistes

N'hésitez pas, nous sommes à votre écoute.

Prendre rendez-vous