CFDT Toujours première dans le secteur privé !

Publié le 2021-05-28
Temps de lecture : < 1 min.
CFDT Toujours première dans le secteur privé  !

À l’issue de la compilation de quatre ans de résultats électoraux dans toutes les entreprises, la CFDT confirme sa place de première organisation syndicale de France avec 26,77 % des suffrages (+0,38 point).
Les salariés du privé ont, une nouvelle fois, fait le choix d’un syndicalisme utile, qui répond à leurs préoccupations. Par leur vote, ils ont exprimé leur confiance en un ou une collègue qui les représente, dans une organisation qui agit quotidiennement pour améliorer leur vie au travail.
Ce résultat est le fruit de l’engagement, à leurs côtés, de dizaines de milliers de militantes et militants CFDT. Il nous confère une grande responsabilité.

Au-delà d'être la première organisation syndicale de France aux élections professionnelles, la CFDT est la première organisation en nombre d'adhérents.
Forte de plus de 610 000 adhérents et de ses dizaines de milliers de militantes et militants engagés à vos côtés, elle est présente sur l'ensemble des territoires et des secteurs professionnels. Elle peut ainsi accompagner tous les travailleurs, quel que soit leur statut (salariés, agents publics, contractuels, intérimaires, apprentis, stagiaires, indépendants, auto-entrepreneurs, demandeurs d'emploi, etc.) partout en France.
La CFDT ce sont des revendications, ce sont des services.
Plus nous serons nombreux et nombreuses, plus nous serons forts pour porter la voix de tous les travailleurs.
Rejoignez le premier syndicat de france !