Adhésion en ligne, c'est de nouveau opérationnel !

Publié le 2017-05-15
Temps de lecture : < 1 min.
Adhésion en ligne, c'est de nouveau opérationnel !

Suite à un petit problème technique ces derniers jours, vous n'avez pas pu finaliser votre adhésion en ligne sur notre site. Bonne nouvelle, le problème est résolu. Nous vous encourageons à renouveler votre démarche. Vous avez raison d'adhérer à la CFDT pour : ~ obtenir de l'information sur l'actualité sociale de votre entreprise, de votre pays ~ renforcer l'action de la CFDT sur l'ensemble des territoires, des différents champs professionnels et sur les grands dossiers sociaux de notre pays ~ soutenir vos élus CFDT : une adhésion se traduit pour eux par de gros encouragements pour continuer à faire ~ s'assurer de pouvoir compter sur des élus formés et soutenus par l'ensemble du réseau CFDT Tout ça pour 15 € par mois pour un salaire de 2000 € net et seulement 5,10 € avec le crédit d'impôts de 66 %, n'hésitez plus, adhérez !