Pensez au don de jour de repos

Publié le 2017-12-21
Temps de lecture : < 1 min.
Pensez au don de jour de repos

En ces derniers jours de l'année, nous sommes beaucoup à solder nos congés 2017. Pensons à garder un jour pour effectuer un don pour aider un collègue dont l'enfant est gravement malade. Comme l'an passé, la campagne de versement aura lieu en même temps que celle du CET. Il sera possible de verser un congé annuel, un RTT, un jour de fractionnement ou plus. BNPP vient de signer début décembre, un avenant à son accord pour élargir le bénéfice à un salarié dont le conjoint est gravement malade. Suite à la prochaine campagne, la CFDT demandera à la Direction de réouvrir les négociations, pour étendre également le champ d'action aux salariés dont le conjoint est gravement malade, ce qu'elle avait proposé dés la création de l'accord. En attendant, réservez un de vos droits à congé pour un geste solidaire et d'entraide..