CCE Vacances Famille 2017

Publié le 2016-12-29
Temps de lecture : < 1 min.
CFDT Société Générale
CCE Vacances Famille 2017

2017 approche à grands pas. Quoi de mieux que de faire des projets de vacances ? La Commission Vacances Familles du Comité Central d’Entreprise Société Générale (CCE SG) a le plaisir de vous présenter la brochure PRINTEMPS-ÉTÉ- AUTOMNE Saison 2017. De nouveaux sites vous sont proposés : Venez les découvrir au fil des pages de la brochure. Pour la période rouge Été, les inscriptions se feront jusqu’au 24 février 2017. Pour les périodes bleues, jaunes et blanches, dés la sortie de la brochure. La brochure vacances Enfants Été 2017 paraîtra au plus tard mi-janvier avec un date limite d'inscription au 17 février. Retrouvez plus d'infos sur le site du CCE en cliquant sur le lien en bas de la page d'accueil de notre site ou en copiant l'adresse www.ccues-sg.com/index.asp

CFDT Société Générale

Intéressé par un sujet en particulier,
Un projet ? Besoin d'accompagnement|Besoin d'informations|Reclassement|Transition d'activité|Départ de l'entreprise|J'explore toutes les pistes

N'hésitez pas, nous sommes à votre écoute.

Prendre rendez-vous