Elections à Strasbourg !

Publié le 2016-05-04
Temps de lecture : < 1 min.
CFDT Société Générale
Elections à Strasbourg !

Les salariés de la DEC, de la Délégation Régionale, des Relations Humaines, de FICC, de la Direction des Risques et de la Banque Privée de Strasbourg ont voté le mercredi 4 mai leurs représentants du personnel. Les salariés ont plébiscité le travail des élus sur le terrain et ont redonné leur confiance à la CFDT et à cette nouvelle équipe qui poursuit son renouvellement avec succès. Avec 80 % de votants et 100 % des sièges attribués à la CFDT, c'est une très belle victoire ! Retrouvez ci-joint le tract de campagne et la profession de foi de l'équipe CFDT qui nous rappelle tout le travail de terrain qu'elle a effectué dans toutes les instances pour répondre aux problématiques des salariés . Elle nous présente la nouvelle équipe, renouvelé, prête à s'engager pour poursuivre les actions engagées.

CFDT Société Générale

Intéressé par un sujet en particulier,
Un projet ? Besoin d'accompagnement|Besoin d'informations|Reclassement|Transition d'activité|Départ de l'entreprise|J'explore toutes les pistes

N'hésitez pas, nous sommes à votre écoute.

Prendre rendez-vous