Infos centraux d'octobre

Publié le 2015-10-09
Temps de lecture : < 1 min.
Infos centraux d'octobre

Nouveau plan d'économies : Où va-t-on ? En effet, certains parmi nous se voient supprimer leurs postes de travail, leur savoir-faire étant délocalisé à l’étranger pour réduire encore plus les coûts et gagner encore plus ! D’autres subissent des conditions de travail détériorées en absorbant la charge de travail des postes supprimés suite aux multiples regroupements de leurs services pour réaliser toujours plus avec moins ! le rapport d’activité de la médecine du travail sur l'année 2014 acte déjà que le nombre de salariés en mal-être au travail a bel et bien augmenté durant ces dernières années… N'en n'oublions pas l'actualité de notre quotidien, avec l'arrivée d'une nouvelle bourse des emplois en novembre dénommée JOB@SG et d'une nouvelle famille d'emploi : POPI