Pour toujours mieux vous informer

Publié le 2016-08-23
Temps de lecture : < 1 min.
CFDT Société Générale
Pour toujours mieux vous informer

Depuis son lancement en novembre 2015, notre site internet ne cesse de s'améliorer et de s'enrichir de nouvelles fonctionnalités. Côté nouveauté, après l'envoi de L'HEBDO chaque semaine depuis mai, cet été le moteur de recherche a été mis en place. (Cliquer sur la petite loupe en haut à droite) Côté amélioration, moins de clic et donc un accès plus rapide aux documents mais aussi un accès simplifié à l'espace adhérent (Ouf nous diriez vous ;-) ) Vous êtes de plus en plus nombreux à vous connecter chaque mois et l'ensemble des militants CFDT qui anime ce site s'en réjoui. Le site est une première source d'info, n'hésitez pas à en discuter ensuite avec votre élu de proximité. Soutenez l'action des élus CFDT, adhérez. N'hésitez plus, adhérez directement en ligne.

CFDT Société Générale

Intéressé par un sujet en particulier,
Un projet ? Besoin d'accompagnement|Besoin d'informations|Reclassement|Transition d'activité|Départ de l'entreprise|J'explore toutes les pistes

N'hésitez pas, nous sommes à votre écoute.

Prendre rendez-vous