Fusion SG-CDN

Publié le 2020-12-11
Temps de lecture : < 1 min.
CFDT Société Générale
Fusion SG-CDN

Le projet de fusion des réseaux de Société Générale et du groupe Crédit du Nord plonge l'ensemble des salariés dans une profonde inquiétude. La CFDT considère que depuis bientôt 12 ans qu'il est à la tête de Société Générale, Frédéric Oudéa a déjà provoqué plus de 12 restructurations destructrices d'emplois.
Forte de ses 156 années de développement, depuis l'arrivée de notre actuel directeur général, l'histoire moderne et future de Société Générale, ne s'écrit plus qu'en termes d'abandon ou de cession d'activités.
En 5 ans, déjà 4000 emplois détruits dans le réseau France et 480 agences fermées
Le projet en annonce encore 600 agences fermées. 

APPREHENDER TOUTES LES CONSEQUENCES DE CETTE FUSION, PRESERVER L'EMPLOI ET DEFENDRE VOS EMPLOIS : NOS PRIORITES
La CFDT Société Générale ainsi que la CFDT du groupe seront très critiques concernant ce projet qui déstabilisera, comme jamais auparavant, tous les salariés.

Vos élus CFDT prendront leurs responsabilités dans ce dossier sans précédent et activeront tous les leviers juridiques et de négociation à leur disposition pour préserver les intérêts de tous les salariés du Groupe

CFDT Société Générale
CFDT Société Générale

Intéressé par un sujet en particulier,
Un projet ? Besoin d'accompagnement|Besoin d'informations|Reclassement|Transition d'activité|Départ de l'entreprise|J'explore toutes les pistes

N'hésitez pas, nous sommes à votre écoute.

Prendre rendez-vous