Publié le 2017-09-07
Temps de lecture : 1 min.
Jours RTT 2018

Nombre de jours attribués : Salariés travaillant du lundi au vendredi 20 jours pour les temps plein effectuant 39 h 00 11 jours pour les temps pleins effectuant 37 h 22 17 jours pour les cadres au forfait à 209 jours Salariés travaillant du mardi au samedi 22 jours pour les temps plein effectuant 39 h 00 13 jours pour les temps pleins effectuant 37 h 22 19 jours pour les cadres au forfait à 209 jours Pour le positionnement des jours RTT employeur pour 2018, voir "En savoir Plus"

Jours RTT 2018

Nombre de jours attribués :
Salariés travaillant du lundi au vendredi
20 jours pour les temps plein effectuant 39 h 00
11 jours pour les temps pleins effectuant 37 h 22
17 jours pour les cadres au forfait à 209 jours

Salariés travaillant du mardi au samedi
22 jours pour les temps plein effectuant 39 h 00
13 jours pour les temps pleins effectuant 37 h 22
19 jours pour les cadres au forfait à 209 jours

Positionnement des jours RTT employeur pour 2018 :

Pour le réseau d'agences, sur les 5 jours RTT employeur, il est prévu de fixer les jours de fermeture collective en 2018 selon les modalités suivantes:
Agences travaillant du lundi au vendredi:
  •  Vendredi 11 mai 2018 (lendemain de l'Ascension)
  • ·Lundi 31 décembre 2018 (veille du 1er janvier)
Agences travaillant du mardi au samedi:
  • Mardi 14 août 2018 (veille de l'Assomption)
  • Samedi 22 décembre 2018 (veille de Noël)

Pour les Agences d'Entreprises Parisiennes (AEP), les PSC, GBIS, IBFS et les Centraux Pas de fixation de jours RTT employeur.
 Sauf pour RISQ basée en DR et l'audit du réseau France (AUD/BDT) et pour certains services appartenant à la Direction de GTPS qui ne suivront pas ces jours.

Journée de solidarité:

En 2018, la journée de Solidarité au sein de Société Générale se traduira comme les années précédentes, par l'utilisation d'un jour de repos sur l'année.
La loi fixe à 7 heures la contribution pour un salarié à temps complet. Par conséquent, les collaborateurs en régime horaire travaillant habituellement sur des journées de 7h48 ou 7h37 bénéficieront d'une récupération d'une heure à prendre sur l'année après accord de la hiérarchie.