Des nouvelles de nos collègues européen et plus largement

Publié le 2020-04-01
Temps de lecture : < 1 min.
Des nouvelles de nos collègues européen et plus largement

Notre Direction Générale Groupe n'est pas très locace à propos de nos collègues des autres pays avec lesquels nous travaillons beaucoup comme ceux des centres de services partagés en roumanie et en Inde.
Notre collègue CFDT, membre du comité européen, a demandé à la Direction de faire un point de situation, qui tarde à venir.
En attendant, il a pu établir un contact avec certains d'entre eux, l'Espagne, l'Italie, la Roumanie, le Luxembourg et l'Allemagne. Globalement, le travail à distance a été mis en place et le confinement à domicile priorisé. Pour le réseaux d'agence, la république Tchèque fonctionnne tel que BDDF, ce qui n'était pas le cas de la Roumanie encore la semaine dernière. Le centre de service partagé EBS en Roumanie est fermé.
Nous avons questionné la Direction sur la situation en Inde. Pas de réponse. Pourtant, l'annonce du confinement général annoncé le 24 mars et la fermeture des frontières intérieurs entre états ont plongé le pays dans le chaos.