Elections régionales du 6 et 13 décembre

Publié le 2015-11-27
Temps de lecture : < 1 min.
Elections régionales du 6 et 13 décembre

Le 6 et 13 décembre 2015, vous serez appelés à voter pour élire les conseillers régionaux pour un mandat de 6 ans. La région dispose de nombreuses compétences : le développement économique, la recherche et l'enseignement supérieur, la formation professionnelle, les lycées, l'apprentissage, les transports, l'aménagement du territoire, la culture... C’est sans doute la collectivité territoriale dont les actions impactent le plus concrètement notre quotidien. Dans une période où l’activité syndicale ne manque pas, la CFDT s'engage aussi pour agir sur le territoire et pour le vivre ensemble. C'est pourquoi, la confédération a publié un argumentaire sur un des sujets que nous portons, au quotidien, la condition des femmes : VOTER FN NUIT GRAVEMENT AUX FEMMES. Voter et faire voter est essentiel.