E-valuation et charge de travail

Publié le 2016-11-18
Temps de lecture : < 1 min.
E-valuation et charge de travail

La charge de travail doit être abordée régulièrement, c'est un élément important qui est inscrit dans l'accord sur les conditions de vie au travail signé le 27 mars 2015. Mais dans les faits rien n'avait vraiment changé. Cette année, l'outil d'évaluation a été modifié et cela fait l'objet d'une rubrique spéciale où doit être retranscrit un résumé de l'échange sur la charge de travail. De bonnes conditions de travail améliorent la performance. Chacun doit en être convaincu et agir dans ce sens. L'accord sur les conditions de vie au travail ne doit pas rester dans la bibliothèque sociale de SG comme pare-feu juridique des conséquences des risques psycho-sociaux. Il doit être un levier pour chacun. Nous vous rappelons le texte de l'accord et vous invitons de nouveau à consulter notre @pratiques sur l’évaluation.

Article 2.1
"L'entreprise veille à ce que chaque collaborateur connaisse ses missions, ses objectifs et s'attache à lui donner les moyens pour les réaliser, en prenant plus particulièrement en compte, l'autonomie, la connaissance des procédures internes, la compréhension des enjeux."
A ce titre, des échanges réguliers sur la charge de travail et l'équilibre des temps de vie sont réalisés entre le manager et le salarié, en particulier lors des entretiens annuels de fixation des objectifs et d'évaluation"

CFDT Société Générale

Intéressé par un sujet en particulier,
Un projet ? Besoin d'accompagnement|Besoin d'informations|Reclassement|Transition d'activité|Départ de l'entreprise|J'explore toutes les pistes

N'hésitez pas, nous sommes à votre écoute.

Prendre rendez-vous