refusé Accord sur les jours de repos et le maintien de la rémunération pendant l'épidémie de Covid-19

Effet le 30 Mar 2020

A travers ce texte, Société Générale a souhaité mettre en place les ordonnaces portant mesures d'urgence en matière de congés, de durée du travail etde jours de repos.
La direction s''est précipitée sur ces mesures alors qu'elles ontété mises en place pour les petites entreprises, non essentiellesau maintien de l'activité, qui pouvaient avoir recours au chômage partiel.
La prise d'une semaine de congés nous semblait un compromis acceptable mais les 10 jours, imposés par la direction et non négociables, sont un prix à payer trop lourd pour les salariés qui ont déjà fait l'effort de venir travailler malgré les risques pour leur santé et celle de leurs familles, afin d'assurer la continuité desservices et des agences, et qui ont essuyé les plâtres des premières semaines, sans protection. Nous refusons qu'ils soient à nouveau pénalisés.
La CFDT ne signe pas l'accord

Effet 30 Mar 2020 Échéance 30 Jun 2020