BAROMÈTRE TROMPEUR, AUGMENTATIONS COLLECTIVES GELÉES DANS LES CENTRAUX... NOUS EN AVONS ASSEZ !

Publié le 2022-02-17
CFDT Société Générale
BAROMÈTRE TROMPEUR, AUGMENTATIONS COLLECTIVES GELÉES DANS LES CENTRAUX... NOUS EN AVONS ASSEZ !

Pendant que le DG se gargarise de résultats faussement positifs du baromètre employeur, alors que les résultats 2021 de SG ont battu des records, les salariés des Centraux Parisiens, grands oubliés des (minuscules) augmentations collectives, veulent aussi leur part du gâteau !

Votre Section CFDT des Centraux Parisiens monte au créneau : elle demande la ré-ouverture de négociations salariales exceptionnelles pour 2022.

CFDT Société Générale


Pour une lecture plus confortable, voir le tract complet en HTML

S'ENGAGER POUR CHACUN, AGIR POUR TOUS: Votre équipe Cfdt: SG Centraux Parisiens

Retrouvez les tracts des Centraux ici & vos actualités là

Si vous souhaitez comme nous faire vivre et progresser au sein de la SG les valeurs d'émancipation, de solidarité, d'égalité et de démocratie en participant à nos activités, et/ou consacrer un peu de temps à aider et défendre les collègues, et/ou faire respecter les droits existants des salariés et en négocier de nouveaux, et/ou les représenter dans les différentes instances avec la Direction, nous vous invitons à nous rejoindre en adhérant via le lien ci-dessous ; nous avons besoin de la participation de tous, dans la mesure des envies et possibilités :
Adhérez à la Cfdt: (SIRET SG: 55212022228436, la cotisation syndicale ouvre droit à un crédit d'impôt de 66%)
Nous avons besoin de la participation et du soutien de tous, dans la mesure des envies et possibilités, pour que vive le syndicalisme d'adhérents, indépendant des pouvoirs économiques et politiques.

CFDT Société Générale
CFDT Société Générale

Intéressé par un sujet en particulier,
Un projet ? Besoin d'accompagnement|Besoin d'informations|Reclassement|Transition d'activité|Départ de l'entreprise|J'explore toutes les pistes

N'hésitez pas, nous sommes à votre écoute.

Prendre rendez-vous