Informations vacances famille du CSEC

Publié le 2020-05-19
Temps de lecture : < 1 min.
Informations vacances famille du CSEC

La priorité du CSEC SG est d'assurer la sécurité des vacanciers, de ses équipes et collaborateurs et malgré un début de déconfinement prudent et vigilant, la situation sanitaire nous conduit à prolonger la fermeture de nos centres jusqu'au 3 juillet 2020. Les séjours seront annulés sans frais par nos services.
Les réservations du mois de juin sur les sites de nos partenaires sont maintenues, pour le moment, dans l'attente des autorisations et de la garantie de mise en conformité des centres pour la sécurité des vacanciers et du personnel.
Nous vous invitons à consulter notre site www.csec-sg.com qui sera mis à jour avec les dernières informations concernant la date de réouverture de nos centres.
A partir du 19 mai, une permanence sera mise en place dans nos services pour nous permettre de récupérer vos courriers et règlements. Les communications, questions, demandes de réservations ou annulation devront continuer à nous parvenir uniquement par mail à village@csec-sg.comNe surtout pas envoyer de chèques vacances à l'heure actuelle.
Le CSEC vous remercie de votre patience et compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.