Télétravail à la gueule du client

Publié le 2021-09-29
Temps de lecture : < 1 min.
CFDT Société Générale
Télétravail à la gueule du client

Les agences, les CDS et les CRC sont les plus mal lotis avec un seul jour par semaine et pas pour tous. BDDF est toujours à la traîne pour la mise en place du télétravail.
Une inéquité au niveau du Groupe et à l'intérieur même des services.
Société Générale ne déploie pas le télétravail car elle y voit une avancée sociale et un moyen d'offrir de meilleurs conditions, c'est parce qu'elle y voit un intérêt financier.

CFDT Société Générale
CFDT Société Générale

Intéressé par un sujet en particulier,
Un projet ? Besoin d'accompagnement|Besoin d'informations|Reclassement|Transition d'activité|Départ de l'entreprise|J'explore toutes les pistes

N'hésitez pas, nous sommes à votre écoute.

Prendre rendez-vous