Abonnement

S'engager pour chacun, agir pour tous

ABONNEZ-VOUS À NOS COMMUNICATIONS

POUR OBTENIR DES NOUVELLES IMPORTANTES, NEWSLETTERS, TRACTS, INFOS SOCIALE, ET PLUS ENCORE... TOUTE L'INFORMATION EN DIRECT DANS VOTRE BOÎTE DE COURRIELS, PROFESSIONNELLE OU PERSONNELLE.
(ex : CENTRAUX PARISIENS)
Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à la CFDT-SG pour la gestion de ses Abonnés et à l'envoi d'informations par email, courrier postal, SMS et/ou tout autre moyen de communication électronique.
Les destinataires des données sont la CFDT-SG exclusivement.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à CFDT-SG, Espace 21/2, 32 Place Ronde, 92972 PARIS LA DEFENSE CEDEX avec un justificatif de votre identité (photocopie de votre carte d’identité).
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Nous ne faisons jamais de spam !

Vous recevrez un email pour confirmer votre adresse email.

Si vous êtes adhérent CFDT Société Générale ou une des ses filiales, veuillez vous connecter à votre espace afin de gérer vos abonnements.

Appelez-nous au +33(0)1 42 14 41 18
ou envoyez un Email à contact@cfdt-sg.fr

N'hésitez plus, vous avez besoin d'un conseil, d'une aide, de nos outils, alors nous sommes là pour vous. Contactez-nous
Adhérez à la CFDT
aidez-nous à faire progresser la société !
Allez-y