Abonnez-vous à nos communications
pour obtenir des Nouvelles importantes et plus encore...
Allez-y

Résilier une adhésion à la CFDT

Vous êtes Adhérent SOCIÉTÉ GÉNÉRALE et vous souhaitez résilier votre adhésion ? Faites la demande en remplissant ce formulaire.

Cet espace est réservé aux Adhérents de la CFDT Société Générale.
Vous devez saisir toutes les informations requises pour que votre demande soit prise en compte.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations.
Si vous n'êtes pas salarié de la Société Générale ou une de ses filiales, votre demande ne sera pas prise en compte.

Société Générale ou une de ses filiales

Vous retrouverez ce numéro sur votre carte d'adhérent.
Au niveau de l'intitulé : "Votre numéro personnel d'adhérent NPA", composé de 10 chiffres.
(ex : Paris)
Un email sera envoyé à nos équipes qui prendrons en charge votre demande.
Dès lors, vous ne pourrez plus accéder à votre Espace Adhérents.
Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à la CFDT-SG pour la gestion de ses Adhérents et à l'envoi d'informations par email, courrier postal, SMS et/ou tout autre moyen de communication électronique.
Les destinataires des données sont la CFDT-SG exclusivement et la Confédération.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à CFDT-SG, Espace 21/2, 32 Place Ronde, 92972 PARIS LA DEFENSE CEDEX avec un justificatif de votre identité (photocopie de votre carte d’identité).
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Appelez-nous au +33(0)1 42 14 41 18 ou un Email à contact@cfdt-sg.fr

N'hésitez plus, vous avez besoin d'un conseil, d'une aide, de nos outils, alors nous sommes là pour vous. Contactez-nous