Plan de déconfinement progressif

Actualité privée.
Veuillez vous identifier.

Accord Congés, quel impact pour notre CDS  !

Accord Congés, quel impact pour notre CDS !

Les élus du CDS de Lille vous informent pourquoi la CFDT n'a pas signé sans revenir sur les motifs exposés dans nos tracts nationaux.
Les modalités d'application de cet accord au CDS ont été évoquées avec la Direction locale.
La CFDT a revendiqué des aménagements spécifiques à notre entité style CREDOCS et rappeler les règles de l'accord.

La CFDT interpelle la Direction sur sa gestion du Covid-19

Le PCA (plan de continuité d'activité) n'est pas activé. Quelles sont les activités critiques ? Combien de salariés faut-il au minimum ? La CFDT a demandé des équipes qui alternent
Malgré une manipulation importante de documents qui viennent de partout, les salariés ne disposent ni de gants, ni de masques.
L'inquiétude est grande concernant la charge de travail engendrée par le contexte et les mesures gouvernementales qui impacteront directement les CDS. (Report d'échéance, suspension de crédit...)

Objectifs quantitatifs dans les PDP des CDS

Vos élus CFDT ont découvert lors de l'ouverture des PDP 2020 l'apparition d'objectifs quantitatifs individuels ! La mise en place de ses objectifs chiffrés pose de nombreuses questions et génère une inquiétude légitime ainsi que de nombreuses remarques que vos élus veulent faire savoir à notre direction ainsi qu'au niveau de DSC puisque cette nouveauté concerne aujourd'hui tous les CDS !
C'est pourquoi vos élus CFDT ont provoqué un CSE exceptionnel sur le sujet  le Vendredi 13 mars à 9h.
N'hésitez pas à les contacter d'ici là.