Les élus de plénières ont eu à se prononcer sur :
Les prévisions budgétaires 2021 établies en septembre 2020, sans aucun impact du projetde fusion, sans la présentation des 3 autres scénarii établis. La CFDT a voté contre
Le projet d'évolutions 2021 du modèle opérationnel. La Direction revient unilatéralement sur un accord signé, laissant les salariés sans prespective. La CFDT ne prend pas part au vote
Les nouveaux modes de connexion biométrique. La CFDT a voté Pour
Retouvez la motivation de nos votes ci-dessous.
Le 3 décembre s'est tenue la plénière du CSEC, les avis rendus et les motivations aideront les élus locaux lors de leur CSE respectif.
L'intersyndical a fait une décaration concernant les modalités de mise en oeuvre du Compte Personnel de Formation (CPF) au sein de Société Générale.
Les élus plenière CFDT ont obtenu une consultation sur les fermetures saisonnières.
Vous trouverez les avis sur :
- Consultation sur le projet BDDF d'adaptation des forces commerciales en agence
- Consultation sur le projet de modification de l'annexe du règlement intérieur relative à la charte d'utilisation des moyens de communication électronique
- Consultation sur l'évolution du dispositif de mobilité
- FLASH PLENIERE DU 15 OCTOBRE 2020.pdf
PDF 462,69 Ko
Philippe HEIM, Directeur général délégué en charge des activités de Banque de détail à l'international, Services Financiers & Assurance a présenté l'exposé de la Direction sur les impacts du Covid-19.
Résultat compliqué mais résilients sur le retail, ALD, … plus compliqué dans activité de marché.
Le couts du risque a été abordé. Les défaillances d'entreprises en fin d'année risquent de s'accélérer.
Point sur le dispositif PGE.
- infos plénière - juin 2020.pdf
PDF 1,06 Mo
Consultation sur la situation économique et financière de l'entreprise
Les prévisions économiques et financières qui nous ont été présentées en Avril 2020 ne correspondent plus à la réalité compte tenu de la crise sanitaire actuelle.
Consultation sur les orientations stratégiques de l'entreprise
Du point de vue économique, les orientations stratégiques prévues par Société Générale ne sont plus d'actualité.
Consultation sur le Bilan Social d'Entreprise 2019 et compléments pour la Société Générale
Dans un contexte de superposition de plans stratégiques, l'effectif rémunéré diminue de 2,4% en 2019 soit une suppression de 1017 emplois.
- avis pleniere mai 2020.pdf
PDF 953,72 Ko