Abonnez-vous à nos communications
pour obtenir des Nouvelles importantes et plus encore...
Allez-y

Espace Adhérents

Cet espace est réservé aux Adhérents de la CFDT-SG.
Vous devez saisir vos identifiants "Adhérents" que vous avez reçu par email pour vous identifier.
Sinon, veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour faire votre demande.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

J'ai mes Identifiants

Vous êtes Adhérent CFDT-SG et vous souhaitez résilier votre adhésion, cliquez ici.

Je n'ai pas mes Identifiants ?
Faites en la demande en remplissant ce formulaire.

Vous retrouverez ce numéro sur votre carte d'adhérent.
Au niveau de l'intitulé : "Votre numéro personnel d'adhérent NPA", composé de 10 chiffres.
Je ne connais pas ou ne retrouve pas mon NPA Attention, veuillez noter que la procédure d'identification pourra être plus longue pour activer votre compte. Notre équipe sera également susceptible de vous contacter pour avoir plus de précision sur votre identité.
Cet email sera utilisé pour toutes les communications.
Un email sera envoyé à notre équipe pour lancer la procédure d'activation. Si les informations fournies sont valides, vous recevrez vos identifiants par email. Vous pourrez également changer votre profil et vos préférences (emails, alertes, etc.) depuis votre espace Adhérents à tout moment.
Je souhaite recevoir une copie de cette demande
Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à la CFDT-SG pour la gestion de ses Adhérents et à l'envoi d'informations par email, courrier postal, SMS et/ou tout autre moyen de communication électronique.
Les destinataires des données sont la CFDT-SG exclusivement et la Confédération.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à CFDT-SG, Espace 21/2, 32 Place Ronde, 92972 PARIS LA DEFENSE CEDEX avec un justificatif de votre identité (photocopie de votre carte d’identité).
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Appelez-nous au +33(0)1 42 14 41 18
ou envoyez un Email à contact@cfdt-sg.fr

N'hésitez plus, vous avez besoin d'un conseil, d'une aide, de nos outils, alors nous sommes là pour vous. Contactez-nous
Adhérez à la CFDT
aidez-nous à faire progresser la société !
Allez-y