Résultats de l'expertise, Avis CFDT sur le plan, accord d'accompagnement, stagiaires d'été, prime d'installation télétravail et élection CA

Résultats de l'expertise, Avis CFDT sur le plan, accord  d'accompagnement, stagiaires d'été, prime d'installation télétravail et élection CA

Les élus CFDT de SGSS Nantes avaient beaucoup à partager notamment les conclusions de l'expertise et les résultats de l'enquête sur les conditions de travail. Cela rejoint les alertes que la CFDT fait en CSE depuis plusieurs mois : manque de moyens humains, charge de travail excessive, non reconnaissance et peu d'évolution. La CFDT a émis un avis négatif sur le plan. Elle aide les salariés dans le décryptage de l'accord d'accompagnement.
Précisions sur la prime d'"installation au télétravail de 150€. Ouvertures des inscriptions pour les stagiaires de vacances.
Et n'oubliez pas, mettez vos codes à porter main pour que, dès le 19 mars, voter et faire voter CFDT à l'élection des représentants des salariés au Conseil d'Administration. Permettez-nous de porter votre voix, là où notre avenir se décide.