Pourquoi voter au Conseil d'Administration et pourquoi CFDT ?

Pourquoi voter au Conseil d'Administration  et pourquoi CFDT ?

CA NE SERT A RIEN DE VOTER, VOUS N'OBTENEZ RIEN !
Depuis plusieurs années, la direction cherche à réduire nos acquis. Attention nous sommes la dernière digue qui permet d'éviter de tout perdre, il faut plus de militants revendicatifs pour pouvoir lutter et préserver l'intérêt des salariés.
Lorsque vous votez, vous nous donnez du poids et de la légitimité à prendre la parole et à défendre les salariés devant le conseil d'administration.

QU'EST-CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE DE MIEUX QUE LES AUTRES ?.
Déjà, nous serons transparents. On ne vient pas vous chercher tous les 3 ans seulement pour voter, nous communiquerons sur les positions que tiennent nos représentants.
Ensuite, nous sommes l'organisation syndicale la plus combative à la SG, nous n'aurons pas peur de nous opposer à la direction si l'actualité l'impose.

JE ME DEFENDS TOUT SEUL, JE N'AI PAS BESOIN DES SYNDICATS
Pour votre carrière et vos promotions, vous pouvez interagir, mais tous les avantages sociaux (mutuelle, prévoyance, convention collective, etc) avancent grâce au travail de la négociation collective avec les organisations syndicales. Les décisions stratégiques qui impactent votre vie professionnelle se prennent au Conseil d'Administration, pas à votre niveau.
Vous devez donc être « bien » représentés pour faire entendre votre voix.