Pourquoi pas pour vous ?

Pourquoi pas pour  vous ?

Adhérer à la CFDT, c'est soutenir le dialogue social dans nos établissements, notre entreprise et dans notre pays. En étant présente dans les différentes instances avec des revendications construites, la CFDT pousse nos interlocuteurs à négocier, à étayer leurs décisions et parfois à accepter nos propositions.
Plus nous serons nombreux, plus nous serons forts et plus nous serons écoutés. N'attendez plus, adhérez !
Nous ne cherchons pas à ce que chaque adhérent devienne un élu, les adhésions de soutien sont aussi une richesse. A travers ton adhésion, tu rends la CFDT plus forte. Tu nous donne l’envie de réussir notre projet 2019, devenir le syndicat majoritaire en novembre 2019, date des prochaines élections.
Etre adhérent, qu'est-ce que ça vous apporte ?
La CFDT, c'est une équipe à vos côtés pour...
... vous écouter et vous conseiller sur vos relations avec la hiérarchie, vos difficultés dans l’entreprise, vos opportunités de carrière mais aussi sur vos droits de formation... 
... vous informer sur l’actualisation de vos droits, sur la vie de votre profession, les initiatives et les prises de position de votre syndicat. 
... vous représenter à tous les niveaux dans l'entreprise
... vous défendre en cas de litige
Etre adhérent, qu'est-ce que cela vous coûte et pourquoi faire ?
Votre cotisation s'élève à 0,75% de votre salaire annuel net imposable. Elle ouvre droit à un crédit ou à une réduction d'impôt de 66%

Elle finance l'ensemble de l'organisation CFDT, sert à former les élus pour mieux vous représenter, vous écouter, vous défendre, et paie tous les services auxquels vous avez droit dès votre adhésion.

Nous ne cherchons pas à ce que chaque adhérent devienne un élu, les adhésions de soutien sont aussi une richesse. A travers ton adhésion, tu rends la CFDT plus forte. Tu nous donne l’envie de réussir notre projet 2019, devenir le syndicat majoritaire dans l'entreprise.

Partagez cet article