Parrainez les Administrateurs représentants des salariés actionnaires

Parrainez les Administrateurs représentants des salariés actionnaires

Administrateur Représentant les Salariés Actionnaires (ASRA)

 A compter du 1er janvier 2020, la loi PACTE accroît la présence des représentants des salariés au conseil d'administration des entreprises de plus de 1000 salariés. Aujourd'hui, cela s'applique à la Société Générale.

Le rôle de l'administrateur salarié est de représenter la voix des salariés lors du Conseil d'administration de l'entreprise. Il a pour missions de participer activement aux travaux pour rendre des comptes aux salariés et de participer aux décisions par un vote.

Attentive à représenter et porter la voix des salariés dans toutes les instances décisionnelles, la CFDT soutient les candidatures de :
Olivier GRILLET de SGSS Nantes
&
Axelle PRADELLE du CDS  de Saint Quentin en Yvelines

 Pour être valides, ces candidatures doivent être accompagnées d'au moins 100 parrainages de salariés actionnaires.
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS 

Si vous êtes titulaires de parts de fonds E  type C ou D gérées sous ESALIA  , munissez vous de votre numérode compte (9 chiffres)

Si vous détenez des actions nominatives SOCIETE GENERALE  acquise lors du Plan d'Attribution Gratuite ou d'un plan d'actions de performance gérées sous SHARINBOX , munissez vous de votre identifiant (8 chiffres / 8 chiffres)

Parrainez la candidature d'Olivier et Axelle en complétant de vos données personnelles cette ATTESTATION DE PARRAINAGE  puis nous la retourner au plus vite à l'adresse : delegation-nationale@cfdt-sg. fr. en indiquant ASRA dans l'objet. 

* Seules les candidatures ayant recueilli au moins 100 parrainages de salariés actionnaires représentant à eux tous, 0,1 % du nombre d'actions détenues par les salariés au 02.06.2020  soit 66 280 actions, peuvent se présenter à l'élection qui aura lieu du 28 septembre à 9 h au 9 octobre à 17 h.
** Ratio de conversion des nombres de parts de Fonds d'actionnariat :
Fonds E Part C : 1 part = 0,655143223 action
Fonds E Part D : 1 part = 0,441027056 action
Fonds G Part C : 1 part = 0,875461526 action
Fonds G Part D : 1 part = 0,591615799 action
*** si vous rencontrez des difficultés, consultez le guide ESALIA ou  contactez-nous