PMAS 2019, prévisions budgétaires obsolètes, index égalité...

PMAS 2019,  prévisions budgétaires obsolètes, index égalité...

Caroline Guillaumin, DRH du groupe, s’est risquée à une annonce : le CA a validé un PMAS pour 2019, comme cela avait été évoqué en 2018. La phase de communication aura lieu d’ici quelques semaines. Mais il sera classique sans effet de « boost ». Il y a un engagement qu’il n’y aura pas d’impact des jours d’enfants malade sur le sur-intéressement comme cela avait été le cas en 2018.
La consultation sur les prévisions budgétaires 2019 Société Générale, aucune OS n'a pris part au vote. Ces prévisions ne prennent même pas en compte les dernières annonces faite par F.Oudéa!
La consultation sur le projet de modification de la procédure interne de signalement et de traitement des comportements inappropriés. Le passage non automatique de la phase d’écoute à la phase d’enquête risque d’augmenter la souffrance des victimes présumées sans pour autant garantir les droits du présumé harceleur.
La consultation sur le Projet BDDF d’évolution du service client spécialisé. La direction reconnait, aujourd’hui, avoir eu une mauvaise appréciation du calibrage de ces plateformes, tant au niveau des missions confiées que de leur positionnement géographique. La CFDT l'avait pourtant signalé en 2016.
La consultation sur le critère relatif aux écarts de rémunération entre les femmes et les hommes. Cette consultation se fait au pied du mur, sans discussion préalable avec les OS ou les IRP.

Partagez cet article